Vous souhaitez vous couvrir dans le cadre d’un emprunt, protéger vos proches ou encore regrouper vos différentes assurances ? Les démarches peuvent paraître compliquées, rassurez-vous, les conseillers experts de Baissedetaux s’en chargent pour vous !

L’assurance emprunteur, qu’est-ce que c’est ?

L’assurance emprunteur permet d’être assuré en cas de décès, invalidité ou perte d’emploi. Elle garantit le bon remboursement de l’emprunt par l’assureur dans le cas d’un de ces événements. Aujourd’hui, elle est quasiment indispensable à l’accord d’un prêt immobilier. C’est une sécurité à la fois pour vous et vos proches, mais également pour l’organisme bancaire vous ayant accordé l’emprunt.

Une couverture

L’assurance emprunteur vous couvre dans les aléas de la vie (perte d’emploi, invalidité ou décès).

Une garantie

L’assurance emprunteur garantit à l’organisme bancaire d’être remboursé.

Assistée et simplifiée

Nos conseillers vous aident à choisir l’offre la plus intéressante et la plus adaptée.

Etude gratuite !

Vous souhaitez obtenir une étude gratuite sur l’acquisition d’une assurance emprunteur ?

De l’assurance habitation, l’assurance automobile à l’assurance de prêt, Baissedetaux propose tous types d’assurances pour vous accompagner dans les aléas du quotidien.

6 + 1 = ?

Contactez-nous

Vous souhaitez être accompagné sur un projet d’emprunt ou de rachat de crédit ? Remplissez ce formulaire ou contactez-nous par téléphone au 02.78.88.02.32 ou par mail à l’adresse contact@baissedetaux.com

  • Baissedetaux

  • 02.37.84.29.39

  • contact@baissedetaux.com

  • 50 rue de chanzy, 28000 Chartres

Copyright © 2019. Baissedetaux.com | Site web réalisé par Lourseyre Communications

La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent. Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit. Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit. Les simulations de rachat de crédits réalisées ne sauraient avoir de valeur contractuelle. Les résultats ne constituent en aucune façon une recommandation de faire ou de ne pas faire.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sans frais au traitement des informations vous concernant en adressant un courrier à Baissedetaux – 50 rue de Chanzy, 28000 CHARTRES ou par mail à contact@baissedetaux.com. Vous pouvez, à tout moment, vous opposer à la communication de vos données à des tiers ou à leur utilisation à des fins commerciales, dans les conditions ci-dessus indiquées.

"UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ"