Le rachat de crédit

Vous souhaitez retrouver un équilibre budgétaire au sein de votre foyer ? Regrouper vos crédits est peut-être la solution. Nos conseillers experts du domaine bancaire vous assistent et informent sur vos capacités.

30 %

C’est la réduction moyenne des mensualités constatée par nos clients.

Le fonctionnement

Vous avez acquis plusieurs prêts et dettes auprès de différents organismes bancaires et payez donc de nombreuses mensualités. Nos conseillers experts vous conseillent dans les choix possibles afin de regrouper ces différentes mensualités en une seule, l’objectif : regagner du pouvoir d’achat et réduire vos charges mensuelles.

Listing

Nous recensons ensemble les charges mensuelles que vous payez (prêts conso, immobilier, dettes, etc.)

Dossier en banques

Nous présentons votre dossier à diverses banques afin de négocier les meilleures offres.

Réception de l’offre

Nous vous aidons à sélectionner l’offre la plus adaptée à vos besoins de financement.

‘‘Regrouper mes crédits avec Baissedetaux m’a permis de réduire mes mensualités de 30 %.’’

‘‘Regrouper mes crédits avec Baissedetaux m’a permis de réduire mes mensualités de 30 %.’’

1 + 1 = ?

Contactez-nous

Vous souhaitez être accompagné sur un projet d’emprunt ou de rachat de crédit ? Remplissez ce formulaire ou contactez-nous par téléphone au 02.37.84.29.39 ou par mail à l’adresse contact@baissedetaux.com

  • Baissedetaux

  • 02.37.84.29.39

  • contact@baissedetaux.com

  • 50 rue de chanzy, 28000 Chartres

Copyright © 2019. Baissedetaux.com | Site web réalisé par Lourseyre Communications

La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent. Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit. Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit. Les simulations de rachat de crédits réalisées ne sauraient avoir de valeur contractuelle. Les résultats ne constituent en aucune façon une recommandation de faire ou de ne pas faire.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sans frais au traitement des informations vous concernant en adressant un courrier à Baissedetaux – 50 rue de Chanzy, 28000 CHARTRES ou par mail à contact@baissedetaux.com. Vous pouvez, à tout moment, vous opposer à la communication de vos données à des tiers ou à leur utilisation à des fins commerciales, dans les conditions ci-dessus indiquées.

"UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ"